Finales des challenges Jacky Vallet et Jean Debruyne

Publié le par lavoixdutirufolep59.over-blog.com

Bravo aux clubs de Nomain et de Bergues pour l'organisation !!
>>>>> RESULTATS <<<<<
Je tenais à remercier les clubs de Nomain et de Bergues pour l'excellente organisation des compétitions Jean Debruyne et Jacky Vallet.
Le premier a prouvé qu'il avait encore bien des ressources malgré les soucis rencontrés à l'intersaison et le deuxième a, je l'espère, montré à tous qu'il n'était pas dur de se lancer dans le bain, une très belle réussite pour une première en tout cas !
Je remercie également les personnes présentes régulièrement aux remises des prix depuis le début de la saison, je n'avais pas vu autant de personnes à la lecture du palmarès depuis un sacré bout de temps. Cà fait plaisir de retrouver cet esprit Ufolépien !
Merci à Joël et à Marc pour le travail accompli pendant les compétitions, et au corps arbitral bien sur qui ne m'a remonté aucun problème depuis septembre.
Je me réjouis de la très bonne ambiance aux compétitions, aux stages, aux formations, entre les tireurs, les dirigeants et les membres de la CTD. C'est tellement agréable quand tout se passe bien.
Et nous ne sommes qu'à mi-saison, alors bonne continuation à tous !
Nous tâcherons de mettre à l'honneur nos médaillés de Foëcy très bientôt alors bons tirs et bonne chance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article